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Hyundai Recrute

Vous cherchez un nouveau challenge et vous désirez

Participer au succès d'un grand constructeur

Rejoindre notre société, c'est entrer dans le top 5 des constructeurs mondiaux, et participer au développement de la marque Hyundai sur le marché français.

Fondée en 1967, Hyundai Motor Co. fait désormais partie de Hyundai Motor Group qui intègre plus de 25 filiales et succursales. Hyundai Motor compte six sites de production en dehors de la Corée du Sud dont les Etats-Unis, la Chine, l’Inde, la Russie, la Turquie et la République Tchèque et a vendu 4,96 millions de véhicules dans le monde en 2014.

Hyundai Motor emploie plus de 80 000 personnes à travers le monde, Pourquoi pas VOUS ? 

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez envoyer votre candidature ?

Merci de postuler via le lien de l’annonce concernée ci-dessous ou par courrier à l'adresse postale suivante :

Hyundai Motor France 
Service des Ressources Humaines
6-26 Boulevard National
92 250 La Garenne-Colombes

Nos Offres d'Emploi:

L'Assistant Garantie (H/F) participe à l'activité garantie en traitant notamment les demandes de prise en charge en garantie. Il/elle assure le support du réseau de Réparateurs pour toutes les questions liées à la garantie et est en charge de la préparation des audits.
Il/elle contribue à l'analyse et au reporting qualité ainsi qu'au contrôle qualité des centres de préparation (PDI).

TACHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES

Sous la responsabilité du Responsable Garantie et en étroite collaboration avec les Conseillers Service, le Conseiller Technique, le service Pièces de Rechange et l'Auditeur Garantie :

  • - Gestion des demandes d'autorisation émises par le réseau de Réparateurs Agréés ;
  • - Préparation des audits en garantie ;
  • - Est l'interlocuteur privilégié du réseau de Réparateurs et des Responsables de région pour toutes les demandes de premier niveau ;
  • - Met à jour le manuel de procédures et les supports d'information Garantie ;
  • - Participe à l'analyse de la qualité produit à travers les données Garantie (reporting et retour pièces défectueuses) ;
  • - Avec le Conseiller Technique, le service Pièces de Rechange et le Responsable Garantie, participe à la mise en place et au suivi des actions de rappel de véhicules ;
  • - Relecture et correction des bulletins d'information technique ;
  • - Participe au suivi de la qualité de prestation des centres de préparation ;
  • - Assure le traitement de la garantie (validation) en l'absence du Technicien Garantie ou lors de surcroits d'activité.

Ce poste pourra nécessiter des déplacements ponctuels.

PROFIL DU CANDIDAT IDEAL :

Exigences professionnelles :

  • Après une formation spécialisée automobile, vous avez acquis une première expérience dans le domaine de la réparation automobile (expérience réseau en réception ou chez le constructeur). Vous avez acquis une bonne connaissance technique de l'automobile.

Exigences personnelles:

  • - Esprit d'analyse et d'initiative
  • - Bonne communication (orale et écrite)
  • - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Power Point)
  • - Anglais technique (lu/parlé)

Pour postuler, merci de transmettre par email votre lettre de motivation et votre CV sur l'adresse email « recrutement@hyundai.fr ».

Chez Hyundai vous travaillerez dans un environnement challenging, votre capacité à relever les défis et votre réactivité seront les clés de votre réussite.

Notre qualité de constructeur automobile de dimension mondiale, avec l'une des plus fortes croissances, vous donnera l'opportunité de travailler dans un environnement international et d'évoluer au sein de notre société. Convaincu que le futur de notre organisation dépend de la passion et du talent de chacun, nous favorisons le développement des compétences de nos collaborateurs.

Si vous pensez avoir l'expérience et les connaissances nécessaires pour partager notre passion de l'innovation et notre envie de dépasser les attentes de nos clients, nous vous invitons vivement à nous faire parvenir votre candidature.

Plongé dans l’univers automobile et au cœur de la stratégie commerciale de Hyundai France, durant votre stage, vous contribuerez aux différentes missions du service :

    Approvisionnement :
  • - Participation aux négociations de volumes de production et de livraison, en relation avec les usines de production ;
  • - Forecast de production et d’arrivage en fonction des contraintes de production ;
  • - Gestion des volumes et des mix de production : analyse de la demande, du stock et de l’approvisionnement ;
  • - Organisation de réunions de production avec le Marketing et la Distribution ;
  • - Analyse des volumes par produit, par mix finition et couleur ;
    Analyse des Stocks Hyundai Motor France et réseau de distribution :
  • - Rotation, âge et tendance ;
    Mondial de l’Automobile de Paris 2018 :
  • - Approvisionnement des véhicules ;
    Généralités :
  • - Développement d’outils de Reporting de Key Performance Indicators (KPI).

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous devrez être à l’aise avec les chiffres, être précis et rigoureux. Aussi, vous êtes à l’aise en anglais (oral et écrit) dans le cadre des reporting et des relations avec les usines. Vous maîtrisez le pack office. Vous préparez un Bac + 4/5, école de commerce ou cursus orienté commerce ou automobile.

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement, d’une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de décembre 2017.
Stage basé à La Garenne-Colombes (proche Paris-La Défense).

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Le/La candidat(e) exercera ses missions sous la responsabilité du Responsable CRM et Digital au sein de la Direction Marketing. Il/Elle interviendra sur toute la gestion des programmes CRM Vente et Après-vente et encadrera un poste de Chef de projet PRM Junior orienté sur la prospection.

Le poste est basé au siège de la société avec des déplacements réguliers chez les prestataires pertinents majoritairement en région Parisienne.

TACHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :

  • - Responsable de la gestion de toutes les bases de données Clients et Prospects en BtoC et BtoB avec comme objectif le maintien d’une architecture CRM simple et cohérente.
  • - Développer les flux de données pertinents avec le support de l’Equipe IT du siège Européen.
  • - Suivi des statistiques quantitatives des bases de données en faisant évoluer les outils de reporting.
  • - Pilotage des outils d’animation de marketing Automation avec les agences extérieurs via les supports pertinents (Courrier/emailing/SMS).
  • - Mise à jour et création des offres du parcours clients suivant le cycle de vie Automobile en concertation avec les Services internes associés.
  • - Animer les agences de communication pour optimiser la création des messages clients.
  • - Affiner la segmentation Client pour animer les bases de données avec les bonnes offres.
  • - Analyse régulière du ROI des programmes CRM et de l’impact sur la fidélité Client.
  • - Encadrer le Chef de projet PRM dans sa mission PRM sur les campagnes de génération de lead, en respectant les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis.
  • - Suivi des budgets en accord avec le Responsable CRM et Digital.

PROFIL DU CANDIDAT IDEAL

    Exigences professionnelles :
  • - Une première expérience de minimum 5 ans en tant que chef de projet CRM est souhaitée
  • - Une connaissance de la Vente ou Après-Vente Automobile est un plus.
  • - Une bonne capacité à piloter des prestataires IT, parler le même « langage » pour la création de flux de données.
  • - Sens relationnel pour travailler avec les différents départements Hyundai Motor France
  • - OUTILS informatiques utilisés : Siebel CRM, Actito (Marketing Automation), pack office.
    Exigences personnelles :
  • - Bac + 4/5 : Ecole de Commerce ou parcours Universitaire
  • - Anglais courant
  • - Bon relationnel, pro activité et rigueur
  • - Forte capacité d’analyse et de synthèse
  • - Aptitude à gérer des projets sur du court, moyen et long terme
  • - intérêts pour les nouvelles technologies digitales est un plus

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Le/La candidat(e) appliquera la politique décidée par la société Hyundai Motor France (HMF) au sein du réseau. Il/Elle apporte conseil et soutien aux distributeurs de son secteur en les accompagnant dans la définition et la mise en place des plans d’actions en vue de faire progresser l’activité et obtenir les résultats qualitatifs et quantitatifs optimaux.

TACHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :

Le/La Chef de Région

  • - négocie les objectifs de ventes annuelles avec les distributeurs et s’assure que le réseau développe les ventes VN et VO afin d’atteindre les objectifs fixés.
  • - accompagne la mise en place au niveau local d’une politique commerciale adaptée (VN/VO) ainsi que les opérations commerciales nationales.
  • - analyse les performances commerciales et les données environnementales des distributeurs afin d’identifier les forces et faiblesses et déterminer les priorités de développement.
  • - gère le bon approvisionnement pour la réalisation des objectifs de volume, de mix, de pénétration et le maintien d’un niveau de stock du réseau en adéquation avec les recommandations de HMF.
  • - suit la gestion des encours VN, du risque et des actions s’y référant.
  • - contrôle le respect des standards du distributeur et fait appliqué les normes d’implantation et de représentation de la marque.
  • - développer la qualité du service et la satisfaction client, s’appuie sur les outils de gestion et d’analyse de la satisfaction client et participe au règlement des problèmes de relations clients sur son secteur.
  • - s’assure du niveau de formation requis pour le personnel et définit avec le distributeur les plans de formation.
  • - établit le plan de communication annuel puis trimestriel en cohérence avec la politique de communication nationale et accompagne la mise en place d’un plan marketing local par distributeur.
  • - surveille les activités de la concurrence et le positionnement effectif des produits de la marque dans sa région.
  • - en collaboration avec le service du Développement Réseau, il/elle propose les évolutions structurelles de son secteur et signale les risques et opportunités de couverture.
  • - communique à la Direction toutes les informations nécessaires à la réalisation des objectifs fixés.
  • - est force de proposition dans son domaine d'activité.

PROFIL DU CANDIDAT IDEAL :

    Exigences professionnelles :

  • - Expérience pertinente dans le commerce et l’automobile.

    Exigences personnelles :

  • - Goût du terrain.
  • - Combativité, ténacité et forte implication.
  • - Tourné vers le challenge et les résultats.

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Hyundai Motor France, filiale du groupe Hyundai Motor Company, 4ème constructeur mondial sur le marché de l’automobile, recrute un stagiaire Marketing Produit (H/F).

Plongé dans l’univers automobile et au cœur de la gamme Hyundai France, durant votre stage, vous contribuerez aux différentes missions du service Marketing Produit.

Missions :

En collaboration avec l’équipe marketing produit, vous assisterez :

    D’une part le chargé d’analyses et statistiques dans la production/mise à jour des outils de reporting (70%) :

  • - Suivi des immatriculations VP et VU par marques/modèles/segments/ canaux/carburant ;
  • - Benchmark des activités promotionnelles des concurrents ;
  • - Suivi du positionnement prix/compétitivité des véhicules de la marque ;
  • - Rédaction de la newsletter du service Produit.
    D’autre part le responsable de gamme ainsi que le spécialiste produit notamment sur les missions suivantes (30%) :

  • - Brochures/Leaflet ;
  • - Participation à l’élaboration des documents produits ;
  • - Echange des véhicules avec la concurrence ;

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous êtes à l’aise avec les chiffres, vous avez le sens de l'analyse, vous êtes curieux, mais surtout vous êtes précis et rigoureux. Votre anglais est professionnel (à l'oral comme à l'écrit), vous avez par ailleurs une bonne maîtrise du Pack Office (tableaux croisés dynamiques, mises en forme conditionnelles sur Excel, Power Point…) et enfin vous êtes titulaire du permis de conduire.
Idéalement, vous êtes en école de commerce ou suivez un cursus universitaire orienté Marketing Stratégique et vous avez une réelle appétence pour le secteur automobile.

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement, d’une durée minimale de 6 mois, à pourvoir dès le 4/09/2017.
Stage basé à la Garenne-Colombes (Paris – La Défense).

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Hyundai Motor France, filiale du groupe Hyundai Motor Company, 4ème constructeur mondial sur le marché de l’automobile, recrute un stagiaire (H/F) pour son service Développement Réseau.

Plongé dans l’univers automobile et au cœur de la stratégie de développement de Hyundai France, durant votre stage, vous contribuerez aux différentes missions du service.

Missions :

    Base de données des distributeurs :

  • - Suivi et mise à jour de la base de données des distributeurs Hyundai France ;
    Audit des standards :

  • - Mise en œuvre et suivi du plan d’action de l’audit des standards des distributeurs selon les normes Européenne ;
  • - Intégration des données issues des audits dans la base de données SAT ;
    Support de l’équipe « terrain » :

  • - Actualisation des présentations marque pour les nouveaux investisseurs potentiels ;
  • - Mise à jour des ZICs (Zone d’Influence Commerciale avec l’outil MIS) ;
  • - Support des Conseillers Développement Réseau en rassemblant et en fournissant toute la documentation nécessaire pour les candidatures des nouveaux investisseurs ;
  • - Réalisation des présentations mensuelles (en anglais) pour les comités de nomination des nouveaux distributeurs ;
    Performance des distributeurs :

  • - Analyse de la performance des distributeurs ;
  • - Support dans le plan de développement des distributeurs de Hyundai France ;
    Installation des bornes de recharges pour véhicules électriques :

  • - Suivi avec les équipes terrain et notre fournisseur de l’installation de bornes de recharges dans l’ensemble du réseau ;

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous devrez être orienté business. Aussi, votre anglais est professionnel, à l’oral comme à l’écrit. Vous maîtrisez le pack office. Vous préparez un Bac + 4/5, idéalement une école de commerce.

Stage conventionné uniquement, d’une durée minimale de 6 mois, à pourvoir dès septembre 2017. Stage basé à la Garenne-Colombes, proche Paris La Défense.

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Hyundai Motor France, filiale du groupe Hyundai Motor Company, 4ème constructeur mondial sur le marché de l’automobile, recrute un stagiaire (H/F) pour son service Flottes / Véhicules d’occasion.

Plongé dans l’univers automobile et au cœur de la stratégie commerciale de Hyundai France, durant votre stage, vous contribuerez aux différentes missions du service :

Missions :

Sur la partie « Véhicules d’Occasion » :

  • - Mise en place d’une communication hebdomadaire à destination du réseau portant sur la liste VO et les « affaires du moment » ;
  • - Suivi de la performance commerciale VO, analyse ;
  • - Analyse des stocks, monitoring et reporting prix & administratif ;
  • - Suivi et mise à jour du guide des procédures ;
  • - Incitations commerciales sur les commandes VO auprès des distributeurs ;

Sur la partie Loueurs Courte Durée :

  • - Suivi des deals locaux ;
  • - Mise à jour mensuelle du fichier prévisionnel des retours Buyback ;

Sur la partie Business Development :

  • - Suivi des stocks et mises à jour des brochures et PLV du périmètre de la Direction Ventes Flottes ;
  • - Participation à la définition des communications média (presse et partenariat Olympique Lyonnais) ;
  • - Suivi de la mise en place du programme « Hyundai Rent » : planning de déploiement et des formations, contrats et coordination interne ;
  • - Coordination des contenus destinés aux réseaux sociaux, suivi de la performance, suivi des leads et mise en place d’une formation social selling ;
  • - Extration des données du CRM, consolidation d’un reporting et analyse. Etude de la mise en place de nouvelles fonctionnalités ;

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous devrez être à l’aise avec les chiffres et avoir l’esprit d’analyse. Aussi, votre anglais est professionnel, à l’oral comme à l’écrit. Vous maîtrisez le pack office et particulièrement Excel. Vous préparez un Bac + 4/5, idéalement une école de commerce.

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement, d’une durée minimale de 6 mois, à pourvoir à partir de novembre 2017. Stage basé à la Garenne-Colombes, proche Paris La Défense.

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Chez Hyundai vous travaillerez dans un environnement challenging, votre capacité à relever les défis et votre réactivité seront les clés de votre réussite.

Notre qualité de constructeur automobile de dimension mondiale, avec l'une des plus fortes croissances, vous donnera l'opportunité de travailler dans un environnement international et d'évoluer au sein de notre société. Convaincu que le futur de notre organisation dépend de la passion et du talent de chacun, nous favorisons le développement des compétences de nos collaborateurs.

Si vous pensez avoir l'expérience et les connaissances nécessaires pour partager notre passion de l'innovation et notre envie de dépasser les attentes de nos clients, nous vous invitons vivement à nous faire parvenir votre candidature.

Plongé dans l’univers automobile et au cœur de la stratégie commerciale de Hyundai France, durant votre stage, vous contribuerez aux différentes missions du service :

  • - Coordination des salons locaux : inventaire, organisation, suivi ;
  • - Participation aux différentes opérations : Ventes Privées, programme Ambassadeurs ;
  • - Définition et mise en forme des procédures Field et réseau, notamment pour les opérations d’ouverture de concession, de lancement produit, de visite type, déstockage et expositions extérieures, …) ;
  • - Création et animation/modération de la page Facebook Hyundai France Ventes ;
  • - Suivi et analyse des imports de véhicules.

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous devrez avoir le goût du contact. Aussi, vous êtes à l’aise en anglais dans le cadre de nos reportings, à l’oral comme à l’écrit. Vous maîtrisez le pack office ; Vous préparez un Bac + 4/5, idéalement une école supérieure de commerce. Vous devez être titulaire du permis B (déplacements à prévoir dans le cadre de votre mission).

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement, d’une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de janvier 2018.
Stage basé à La Garenne Colombes.

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